tell_book02_color5051Suisse, 2032. Des années de crise financière et de guerre ont amené le pays autrefois florissant au bord de la faillite. Le fossé entre les riches et les pauvres s’est élargi au point que la majorité des gens vivent dans le besoin et la misère. La violence est à l’ordre du jour et le seul parti politique restant, le PSP (Parti Suisse pour la Paix) n’a aucune intention d’inverser les choses et de risquer de perdre son statut de monopole.

Un jour, un mystérieux redresseur de torts ressemblant étrangement au symbole national suisse Guillaume Tell intervient dans différents quartiers de Zürich. Luttant contre les criminels et les escrocs, il semble être du côté des gens modestes pour rétablir l’ordre et la justice. Les citoyens voient en lui le sauveur qu’ils attendaient depuis longtemps et leur patriotisme se réveille. Il y a enfin un héros pour lutter pour les droits du peuple. Mais qui est TELL ? Et quelles sont ses vraies intentions ?

TELL n’est pas une adaptation historique ou littéraire mais une histoire de super-héros détonante dans l’esprit de Batman : The Dark Knight Returns et Watchmen.

Commandez TELL dans la boutique >>>

Téléchargez l’édition numérique >>>